Les bougies

Jasmin

jasmin

Une fleur dont l’origine remonte à la Perse antique, elle voit sa naissance à Florence parce Cosimo dans la famille Medici qui a promu sa culture dans les jardins du grand-duc. Cette fleur est utilisée dans la thérapie aromatique parce que son parfum produit des sensations de bien-être et de gratification.

Notes olfactives avec un cœur plein et riche en jasmin, enrichi d’une touche de bergamote et de neroli

Orchidée

kashmir

Cette précieuse bougie reflète les nombreux aspects de la magnifique fleur dont elle prend son nom ; Le parfum qui sort est élégant, invitant et sensuel.

Notes olfactives où le somptueux cœur de l’Orchidée est rehaussé par les notes des feuilles de violettes et de roses

Encens

incense

L’Incensum des Romains, aussi appelé encens, représente la piété du Christ et l’un des trois dons, avec l’Or et la Myrrhe, que les Trois Sages ont offerts à Jésus de Nazareth. Encens mystérieux, sensuel et extrêmement naturel : il est encore cueilli à la main sur les montagnes de Golis, dans le nord de la Somalie, à partir d’arbres séculaires en grattant l’écorce d’où vient la larme utilisée en parfumerie. L’arôme de l’encens est combiné avec une touche de douceur, obtenue par la fusion de quelques éléments qui évoquent le mieux la note principale.

Notes de Labdanum et de fleurs de muscade, tempérées par une touche de Benzoin extrêmement déterminée

Cachemire

kashmir

Un souvenir olfactif du parfum frais et résineux du bois de cèdre de l’Himalaya, dont les bateaux de plaisance sont fabriqués, des maisons flottantes romantiques et des parfums que des tapis flottants de nénuphars émanent au printemps.

Des notes boisées de cèdre avec un cœur de rose et de palissandre, renforcée par des notes de fond de musc et d’ambre

Vin noble

kashmir

Le vin a toujours des histoires à raconter, mais seulement à ceux qui sont assez sensibles pour les écouter. L’alchimie particulière et magique de la fermentation alcoolique saisit les secrets, les projets, les espoirs, l’amour et la douleur. Nous ne faisons pas que boire du vin, nous le regardons, nous en parler et nous … sentons.

Des essences précieuses qui reproduisent les tanins les plus nobles du vin complètent l’harmonie unique dans les notes de queue

Bois de Santal

incense

Apprécié pendant de nombreuses années dans l’Inde lointain, le bois de santal est une essence qui inculque la chaleur et réduit le stress. Dans cette élégante bougie, le bois de santal a été utilisé pour créer un parfum typiquement boisé et durable, qui a une substance chaude et enchanteresse.

Avec le bois de cèdre et le précieux et aromatique Guajak, Sandalwood crée une alchimie unique

Oud

oud-nobile

Oud est une fragrance réservée aux spécialistes et aux connaisseurs raffinés d’essences rares. Son parfum est un trésor destiné à célébrer des occasions très spéciales. La tradition d’Oud est intimement liée aux dons et à l’accueil d’hôtes importants dans les résidences des Émirs, ou à l’arrivée de l’Émir lui-même.

Fusion entre la note d’Oud et la myrrhe chaude et enchanteresse est rendu encore plus original par un accord de safran et de patchouli

Tabac

tabac

L’arôme du tabac inculque chaleur et énergie. L’élevage de cette plante pour son parfum a des racines anciennes : quelques feuilles ont été trouvées dans les tombeaux des pharaons égyptiens.

Notes olfactives où le cœur chaud et riche des feuilles de tabac est combiné avec les notes chaudes de vanille et de haricot Tonka

Tubéreuse

tubereuse

Fleur du péché, avec un sentier érotique et provocateur. À la Renaissance, les jeunes femmes n’avaient pas l’odeur de leur odeur narcotique pour ne pas tomber en tentation. C’est un parfum romantique, voluptueux et sensuel, où la fleur Tubéreuse est associée à une note de vanille et de poivre rose.

Un parfum à la fleur douce et des tons épicés